750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2008

Les langues de chat

alors toujours dans mes épopées des blog de cuisine et toujours chez barbichounette je suis tombée sur ces petites douceurs qui m'ont tapées de suite a l'oeil

Des langues de chat , un souvenir de mon enfance qui m'as donné envie de testé la recette

pas grands chose comme ingrédients et super vite fait en plus

150 gr de farine

125gr de beurre

125 gr de sucre en poudre

3 petits blanc d'oeufs

1 pincée de sel

travailler le beurre pour qu'il devienne pommade et ajoutez le sucre , sel et les blancs d'oeufs ( non montés ) un a un ne pas travaillez trop la pâte

faire les langues de chat a l'aide d'une poche a douille

mettre cuire dans un four préchauffer a 180° pendant 8 min

on voit vite quand les langues de chat sont cuites , le contour est doré et l'intérieur reste blanc

a déguster sans attendre

9_4_0119_4_012

Publicité
Commentaires
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité