750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2008

Le Cheesecake

alors en fouillant le net je suis tombée sur cette recette chez internaute et j'ia voulu la testée

j'adore les cheesecake et je suis la seule a en mange a la maison mais bon pour une fois je me suis fait plaisir

il faut :

500 gr de fromage blanc

100 gr de sucre en poudre

1 c a s de maïzena

3 jaunes d'oeufs

3 blancs d'oeufs

zeste d'un demi citron ( j'en ai mis un entier )

1 paquet de spéculoos

faire préchauffez le four a 180°

beurrez un moule a manqué ( j'ai pris un moule a charnière )

Écrasez les spéculoos ( j'ai utiliser mon petit robot pour le faire) et tapissez le fond du moule avec la poudre de spéculoos . Tassez trés fort .

Mélangez le fromage blanc avec le sucre , la maïzena et les jaunes d'oeufs

Y ajoutez le zeste de citron

Battre les blancs en neige et les incorporez délicatement

versez la préparation dans le moule et laissez cuire 30 min

alors le résultat : moi j'ai adoré même si la prochaine fois j'essayerais une autre " pâte " avec des petits beurre peut être

voici les photos 

9_4_001

9_4_009

Publicité
Commentaires
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité