750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2008

Les verrines au mascarpone

voila en fouillant sur le net j'ai vu bcp de verrines au mascarpone

n'ayant jamais testé et en ayant du mascarpone dans le frigo et des fraises je me suis lancée

je ne sais plus ou j'ia trouvé cette recette et j'en suis vraiment désolée dés que je retrouve le blog je vous le noterais de suite

alors il faut :

250 gr de mascarpone

100ml de crème fraîche

1 sachet sucre vanillé

2 c a s de sucre

2 blancs d'oeufs

des fraises

1 paquets de petits beurre mais on peut le faire avec n'importe quel biscuits

mélangez le mascarpone avec la crème fraîche et les sucres au batteur

montez les blancs en neiges et les incorporez doucement au précèdent mélange

pour dressez les verrines il faut tout d'abord

écrasez les biscuits  en mettre un peu au fond de la verrines

ensuite coupez les fraises en petits dés et en mettre un peu sur les biscuits

ensuite mettre un peu du mélange mascarpone

et recommence l'opération jusqu'à finir avec la couche de fraises

Mettre 2 h au frigo avant de servir 

résultat : SUCCULENT a refaire très vite sans aucune hésitation

c'est simplement délicieux tous le monde a aimé ici

voici le résultat en photo

9_4_006

9_4_007

Publicité
Commentaires
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité