750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2008

Panna cotta aux fraises

j'ai pris la recette de ma meilleur amie dolo

cette recette est a tombé en faisant le tour de blog on trouve bons nombres de panna cotta et je n'avais jamais osé en faire et bien voila le virus m'as prise il y a un mois depuis je ne m'arrete plus

remake sur ma decouverte de ce delice

il vous faut :

1 l de creme fraiche

200 gr de sucre en poudre

4 feuille de gelatines (j'ai rajouter une feuille en plus )

de la vanille (moi j'ia mis du sucre vanillé)

et moi dans la recette j'ia rajouter 200ml de fraises mixées

mettre la creme fraiche et  les sucres dans une casseroles et faire cuire

mettre trempé les feuilles de gelletine dans de l'eau froide

ajouter les fraises mixées dans la creme chaude

une fois que la creme bout , retire du feu et ajouter les feuilles de gellatines essorées

ici ma recette se devisifie de celle de dolo

dolo a servit ses panna cotta dans des verrines moi je les ai fait dans des moules en sillicones ( j'ai rajouter un morceaux de friases dans chaque empreinte) que j'ai mis faire prendre au frigo min 2h et puis j'ai servit la panna cotta demoulée sur une assiette   entourée de coulis de fraises tout simple ( fraises mixées et un peu de sucre )

le resultat : Un PURE DELICE j'en ai deja refait bon nombre de fois

voici le resultat en image

curry_et_pannacotta_003

Publicité
Commentaires
D
Merci à toi d'avoir testé et d'avoir mit ta petite touche perso .<br /> <br /> Je prends l'assiette et je cours vite mdr.<br /> <br /> Gros bisous
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité