750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2008

panna cotta aux chocolat

alors suite de mon aventure panna cotta on passe des fraises aux chocolat

cette fois ci la recette je l'ai prise chez marmiton et mes modif a cote

100gr de chocolat noir ( j'ai mis 140 gr de chocolat au lait )
500 ml de creme ( moi j'ia mis 400 ml )
100ml de lait
75 gr de sucre ( moi j'ai mis 80
2 feuilles de gelatines ( moi 'jen ai mis 3+1/2
alors faire chauffer le creme , lait , sucre et des morceaux de chocolat
une fois le melange arrive a ebullition sortir du feu et ajouter les feuilles de gellatine ( ramolie dans de l'eau froide et essorée)

laisser refroidir un peu et puis je les ai mis dans deux verrines et aussi dans des moules en sillicones

mettre au frigo 3-4h

et voila le resultat

la prochaine fois je mettrais un peu moin de sucre mais tous le monde a adoré

voici les photos

le_8_avril_008

le_8_avril_009

Publicité
Commentaires
M
J'adore cet entremet, sûrement un de mes préféré.
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité