750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2008

gateaux au chocolat sans oeufs au MO

alors en pleine apres midi cusine plus d'oeufs et les enfants me reclamait un gateaux au chocolat

alors je fouille mon ami google et voila ce que je trouve chez marmiton ce petit gateaux

-200 gr de farine
- 1 pincée de sel
- 200 g de sucre en poudre( j'ai pris du sucre semoule )
- 100 g de chocolat en poudre( j'ai pris du nes***)
- 250 g de beurre très mou( plus de beurre alors magarine )
- 150 ml de lait
faire chauffer le beurre avec le cacao , ajouter le sucre , le sel , et la farine et puis le lait

mettre dans un moules en sillicone et hop au micro onde pdt 8 min

et voila le resultat quand on tarde de prendre l'appereil photo et qu'on laisse le gateau a la vue des enfants

news_phot_526

Publicité
Commentaires
C
C'est pratique un gâteau aussi vite cuit au micro-onde quand on est pressé. Merci de nous faire partager cette idée.
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité