750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2008

Petits gateaux au chocolat

voila une recette qu'on m'avais donnée il y a deja un moment j'en fais trés souvetn car les petits adorent

200 gr de chocolat (moi je prend du au laut )
125gr de beurre
150 gr de sucre
4 oeufs
100 gr de farine
faire fondre le chocolat et le beurre au mo
j'ajoute ensuite le sucre , les oeufs un a un
ensuite la farine
je melange le tous et verse la pate dans des petits moules mou
faire cuire 180° pdt 15a 18 min


voila les photos

Photo_253Photo_254

Publicité
Commentaires
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité