750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2008

Filet mignon de porc aux deux pommes

En ayant un peu "marre " de faire toujours mon filet de porc de la meme maniere ( a la moutarde ) et en faisant le tour du net je suis tombée sur cette recette et j'ai voulu la testé

au depart j'etais un peu septique sur le resultat mais apres un vrai regal un delice a refaire

je vous fais partage ma decouverte ( recette de zouckcanalblog)


alors j'ai un peu modifier les proportions je vous mets les miennes
2 filet mignons de porc
6 pommes de terres
4 pommes
3 gousses d'ail
4 oignons
du vin blanc , de la moutarde , sel , poivre , et beurre

couper les oignons ( eplucher lol )en rondelle et les mettre au fond d'un plat allant au four

piquez les gousses d'ail dans les filet de porc salez et poivrez et puis badigeonnez de moutarde


posez les filet sur les rondelles d'oignons dans le plat

épluchez et coupes pommes de terre et les pommes et les mettre autour des filet de porc dans le plat

arroser de vin blanc et ajouter des noix de beurre un peu partout


enfournez a 180° pdt 1h15 et arrosez tous les 1/4 h

alors le gout sucré salé est un vrai delice , j'avais coupez mes pommes un peu fines d'ou elles ont fondu dans le melange la prochaine fois je les laisserais plus grosse
mais c'etais un vrai delice

voila les photos pas genial comme presentation mais on avais tres faim

news_phot_529

news_phot_530

Publicité
Commentaires
T
je n'ai jamais essayé le mélange des deux pommes ça me tente bien tiens je vais demander à mon homme si il veut gouter lui aussi
D
J'ai mis un petit message sur mon blog, j'espère que tu auras tout plein de visites. as-tu reçu mon mail de la poste, j'ai eu quelques soucis ! <br /> Bisous.
D
Bonjour Babou, merci pour ton petit mot et le clin d'oeil sur ton blog, je suis ravie que cette recette t'ait plue, moi aussi j'adore, tiens tu me donnes l'idée, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Très bon week-end à toi.<br /> Bisous.
T
en voilà une bonne recette pommes et filet mignon un délice pour les papilles
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité