750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2008

Muffins pommes -fraises

Toujours a la recherche de nouvelles recettes a faire testée par ma tribu je suis tombée sur le blog de "miammmamancuisine "

je suis tombée sur ces petits muffins qui m'ont inspirés

voici la recette

200gr de pommes ( 2 pommes )

250 gr de farine

2 c a c de levure ( j'ai pris de la poudre a levé)

1 pincée de sel

100 gr de beurre

180 gr de sucre roux ( j'ai mis moitier sucre blanc moitier cassonade belge )

2 c a s de confiture de fraises ( moi j'ai pris des fraises fraiches coupées en petits morceaux )

2 oeufs

j'ai change un peu la maniere de faire et vous mets ma version

faire fondre le beurre , ensuite ajoutez les sucre ,le sel , les oeufs, et puis le melange farine et levure

epluchez et coupez en petits dés les pommes et fraises et les ajoutez au melange

pas trop remuez

mettre dans des moules a muffins et faire cuire 20 min dans un four prechauffer a 180°

et voici le resultat en image

muffns_fraise_pommes_001

muffns_fraise_pommes_002

simplement succulent sans chichis :):):)

Publicité
Commentaires
N
Bien venue dans le monde du blog ravie de faire connaissance avec ton blog. Bonne soirée
P
Pommes et framboises ce mariage ne peut être que délicieux!
T
bienvenue parmi nous, je souhaite longue vie à ton blog<br /> j'ai aussi craqué sur cette recette que je vais préparer la semaine prochaine surement
C
bienvenue, je t'ai vu sur le blog de sandrine! délicieux muffins pour le gouter...
D
Merci pour la recette et les photos ma copinette .<br /> <br /> Longue vie à ton blog ...<br /> <br /> Bisous
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité