750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2008

Poulet a la moutarde , a l'estragon et aux champignons

Eb faisant le tour des blogs

je suis tombée sur cette bonne recette chez dominique de "le sachet d'épices " http://zouck.canalblog.com

je vous mets la version de Dominique avec mes transformations a côté( oui on est 5 ici lol)

2(5) blancs de poulets sans peau

200 gr ( 500 gr ) de champignons (n'ayant pas des frais j'ai pris des conserves )

1 (2) verres de vin blancs

1 ( 2) cube de bouillon de volaille dissout dans un verre d'eau

2 ( 5 ) c a c de moutarde

2 c a c   ( 2 briques ) de creme fraiches

2 c a c d'estragon ( n'ayant plus d'estragon j'ai pris de la ciboulettes )

2 ( 5 ) c a c d'huile d'olive

2 ( 4) échalottes

poivre ( sel )

Epluchez et coupez les echalottes et faites les revenir dans l'huile d'olive sans les faire roussir ajoutez ensuite les champignons

faire fondre les cubes de bouillons dans l'eau (chauffez )

ajoutez ensuite au mélange champignons et faire cuire a decouvert a feu doux pdt 10 min

pendant ce temps , faites revenir les blancs de poulet jusqu'a ce qu'il soit bien dorés

ajoutez les aux champignons et poivrez (j'ai resalez un peu )

laissez cuire encore 10 min

quand le poulet ets cuits l'enlevez le le laisser au chaud , ajouter la moutarde , la creme fraiche et l'estragon ( moi la ciboulette)

bien melangez et (moi j'ia lie un peu la sauce )

emincez les blancs de poulets sur les assiettes et versez dessus de la sauce

j'ai servit ce poulet avec des pdt nature

un regal a refaire tres tres vite

merci dominique pour ce delice

le_20_avril_023

Publicité
Commentaires
C
Une recette comme je les aime, de la cuisine de tous les jours qui sait être gourmande tout en restant simple.
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité