750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2008

Coulant au chocolat

Alors en faisant le tour du forum de mon amie dolo je suis tombée sur ces delices

j'en ai fait deux fois en moin de 24h tellement ils sont succulent

voici la recette

sources ( babane prit chez nestlé)

200 gr de chocolat noir patissier( divisé en 2 100gr pour la pâte et 100 gr pour les ramequins )

3 oeufs

80 gr de sucre

50 gr de beurre

1/2 c a s de farine

1/2 c a s de maizena

il faut faire prechauffez le four a 180°

faire fondre le chocolat ave cle beurre eu bain marie

mélanger les oeufs avec le sucre , la farine et la maizena

ensuite ajouter au melange sucre le chocolat fondu

beurrer 4 ramequins ( moi je les ai fait dans des mouls mous )

versez la preparation dans les ramequins ou moules

et mettre les 100 gr de hcocolat repartit en 4 morceaux dans chaques moules

mettre cuire 10 min pas plus

vu que je les ai fait dans les moules d'ou je les ai demoules

en les demoulant j'ai eu une "riviere " de chocolat dans l'assiette

un regal pour les papilles et les yeux

mes anges ont adorés cette recette

voici les photos

le_20_avril_030 

Publicité
Commentaires
O
je vais en faire pour mon petit chéri, il va adorer :-)
C
On dirait de petits volcans de plaisir chocolaté. Un vrai bonheur, ta photo ! Elle donne vraiment envie de tester cette recette.
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité