750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2008

Pay it forward.

Je suis tombée sur ce jue chez Marjolaine ( popote et casseroles ) alors pour que mon inscription au jeu soit adequate je mets le réglement ici.


1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog , le cadeau ne sera pas envoyé tant que que ce billet ne sera pas poster sur votre propre blog…!

Alors avis aux amateurs et amatrices de cadeaux…

1ere participante : oceane de http://123petitsplats.canalblog.com/

merci pour ta participation

j'attend encore deux volontaire pour un petit colis surprise made in belgium

Publicité
Commentaires
O
alors, ça fonctionne ce jeu chez toi?
A
Moi aussi, je me porte volontaire!<br /> <br /> Bisous!
B
voila oceane est la premeire participante <br /> <br /> merci pour ta participation <br /> <br /> a qui le tour ?? <br /> <br /> gros bisous
O
je vois ce jeu sur certains blogs et j'avoue que ça m'intrigue, je veux bien quelques précisions et je me porte candidate alors :-)
M
Un tit coucou en passant. J'espère que tu avances bien dans les préparatifs de la communion et de l'anniversaire de ton fils.<br /> Bonne soirée.
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité