750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2008

une petite tarte

he oui me voila de retour avec une petite tarte faite vite fait un soir en rentrant du boulot

pour cette recette facile  il vous faut :

1 pâte feuillettée ( hé oui pour une fois j'ai triché et pris une pâte toute faite )

3 pommes

20 cl de creme fraiche

2 oeufs

100 gr de sucre

j'ai trouve cette recette sur le net mais je ne sais plus ou alors je m'excuse d'avance pour l'auteur de ce delice

disposez la pâte dans un moule  avec la feuille de papier sulfurisé en dessous et recouvrir de pommes coupées en rondelles

fouettez dans un plat les oeufs avec le sucre et la creme fraiche liquide

versez sur la pâte + pommes

et enfournez dans un four chand a 200 ° pendant 30 min

cette tarte est un pur delice

voici le resultat en image

nessssss_011nessssss_012

Publicité
Commentaires
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité