750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2008

le potimarron

je suis tombée sur le potimaron sur le marche et je me suis demande au depart comment le cuisiner

en fouillant un peu partout sur le net

j'ai vu qu'on pouvait en faire  des soupes , de la purée alors je me suis jetée a l'eau

le plus difficile dans ces recettes c'est coupé et épluché ce drole de légume

apres plusieurs heures de disputes avec le potimarron j'y suis enfin arrivée

ne sachant pas si ma tribu allait aimé ce gout j'en ai fait de petite quantite

d'abord une purée de potimaron

nessssss_017

et voici la soupe

nessssss_016

le verdict moi j'ai adore ce petit gout special mais pas ma tribu

Publicité
Commentaires
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité