750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2008

le gateau d'anniversaire de ma puce

elle m'avais fait une commande speciale un gateau avec du pudding , des fraises et dora et babouche

je me suis demandée comment j'allais y arrivée

et bien je suis fiere du resultat , j'ai fait un style de fraisier et j'ai fais dora et babouche en windows color  chocolat , elle a adore et ses copines aussi 101208_031

101208_019

101208_018

101208_032

101208_035

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc il est vraiment beau ce gateau!!!
K
Vraiment super super jolis ton gâteau.<br /> Reviens vite posté de nouvelles recettes.<br /> Bon week end
C
waouw elle a du être super contente ta puce de vois ce beau gateau.
M
Il est magnifique ton gâteau d'anniversaire, ta petite fille a dû en avoir plein les yeux. Ma fille vient d'avoir 5 ans (le 11/12) mais je n'ai pas eu le temps de lui faire un si beau gâteau.
M
Tu t'es très bien débrouillée et ta puce a dû être ravie et fière du gâteau fait par sa maman. Je sens que ces petites copines vont te passer commande pour leur anniversaire maintenant.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée.
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité