750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2009

mon premier partenariat

En voyant la planete blogosphére je me suis appercue que nombreuses parmis vous avez des partenaires

des magasins de nourritures , epices etc

j'ai voulu faire parte du voyage et j'ai pris mon courage a deux mains pour envoyer des mails a differentes firmes

alors j'ai reçu une superbe nouvelle dans ma boite a mail un mail d' " Etal des Epices "

j'ai ete super contente d'avoir une reponce car ils ont de superbes produits  si vous aimez cela " Achetez des epiceshttp://www.etal-des-epices.com/ sur l'Etal des Epices

_cid_51D19F42_49F9_4D02_ADC2_3A6C79D24AF6

je vais vous metre aussi quelques recettes faites avec leur superbe epices

bon dimanche a vous

Publicité
Commentaires
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité