750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2009

Une drôle de purée

En allant faire mes petites courses, je suis tombée sur cette drôle de "pomme de terre" hé oui une patate douce.

Alors ma curiosité m'as retrouvée et j'ai acheter trois grosses patates douces .Maintenant que faire avec ?????

En fouillant auprés de mon amis Google et beaucoup de blog et site visité je me suis decidée a faire un peu a ma manière en regroupant un peu tout ce que j'avais lu alors voila ma purée de patate douce

Votre panier se composera donc :

2 grosses patates douces

1 tout petit morceau de gingembre frais

un petit morceau de beurre

de la crème fraîche liquide

un peu de lait

et bcp d'épice ( sel , poivre , poivre de cayenne , paprika , kurcuma )

la préparation:

Epluchez les patates douces et les coupez en gros cubes .

Les mettre cuire dans de l'eau légèrement salée ou vous mettez aussi le petit morceau de gingembre .

Quand les patates sont cuites , les égouttez et puis les mettre dans un plat .

Y ajoutez le beurre , le lait , la crème et écrasez la purée

Ensuite épicez a votre goût

Résultat

moi j'ai adorée ce petit goût entre la pomme de terre et la carotte c'est mon avis personnelle

les petits ont aimés aussi

voici les photos

DSCN1479DSCN1480

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est sympa pour colorer une assiette et changer de goût.
J
moi aussi j'aime beaucoup le goût de la patate douce...biz
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité