750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2009

Gâtée cette semaine

cette semaine j'ai eu de bonne surprise dans ma boite au lettre

la premiere fut ceci : une grosse envellope parfumée par des odeurs incroyables

voici un petit colis recu de mon partenaire " L Etal des epices "  http://www.etal-des-epices.com

un magasin extraodinaire avec des produits super je vais vite vous faire de bonnes recettes avec  succulentes épices

voici des photos de mon colis surprise etal_completetal1etal3etal_2

Je voulais remercie cette societe pour ce superbe colis surprise et je vous promet que des la semaine prochaine je vais faire de bonnes recettes avec ces sublimes épices

etal

Publicité
Commentaires
A
Yassa que tu m'as remis, est déjà parti!!<br /> <br /> Un régal!!!
C
moi aussi j'ai rçu un colis sympa de l'étal des épices.
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité