750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2009

tatin mangue canelle

Apres une petite absence , faute de temps mais pas d'envie ,  me revoici sur mon blog et au fourneaux biensur

tout d'abord une petite douceur sucrée quand de la pâte feuilletée retrouve deux mangues le melange donne un tatin de mangue et en plus la canelle s'est invitée a cette rencontre

J'ai trouve cette douceurs sur "Tambouille et fripouille "

votre panier sera tout petit :):):)

1 pâte feuilletée

2 mangues

canelle , sucre , miel et un peu d'eau

préparation ;

coupez les mangues en petits dés ;

preparez un caramel avec le sucre , miel  la canelle et un peu d'eau

une fois le caramel a  pris une superbe couleur mettez en une cuillere dans chaque moule

moi j'ai fais mes tatins dans les moules en sillicones demarle

mettre sur le caramel les dés de mangues , ensuite coupez la pâte feuilletée a dimension des empruntes et recouvrez les morceaux avec la pâte

piquez la pâte avec une fourchette et enfournez a 200° jusqu'a coloration de la pâte ( plus ou moin 10°)

résultat : un delice pour les papilles et une explosions de saveurs

voici les photos tatinmangue_002tatinmangue_003

Publicité
Commentaires
M
Mmmmh, je te pique tout de suite ta recette qui a tout pour me plaire. Merci.
C
trsè belle recette
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité