750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2009

nouveau partenaire

me revoici en force

et suite a une commande chez Bahadourian j'ai eu l'honneur d'avoir avec eux , un partenariat

alors dans mon colis de commande j'ai eu la chance de recevoir des petits cadeaux en plus

de la confiture Don quichotte (confiture d'orange au turron espagnol)
de la confiture Manga ( confiture de thé vert matcha )
un paquet de pralines aux amandes
une boite a epices cannelle moulue
et un sachet d'epices a tajine

si vous ne connaissez pas ce site je vous invite a allez y jeter un oeil ils ont des epices extraordinaire , des confitures incroyables et milles et une chose pour combler les fans de cuisine

voici leur http://www.bahadourian.com/

je vous invite a aller les voir

voici en photos mes cadeaux
DSCN1733
DSCN1734
DSCN1735
DSCN1736src="https://storage.canalblog.com/38/71/450899/39987904_p.jpg" width="300" height="225" border="0" />
DSCN1737

Publicité
Commentaires
M
super ton colis! biises micky
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité