750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2009

une petit gouter vite fait

que faire quand les enfants nous reclament un bon gouter alors qu'on est occupée a faire le potager

un petit gouter vite fais et qui ne demande pas beaucoup de temps

on voit cette recette fleurir un peu partout et chacune y rajoute son petit truc

et bien moi j'ai fais vite fais bien fait :):):)

1 pâte feuilletée

un pot de nutella

alors j'ai deroulé la pâte ( hé oui j'ai triché j'ai pris de la toutes faites )

j'ai badigeonné toute la pâte de nutella

et puis roulée les deux coté pour que les deux boudins se rejoingne au milieu et hop au frigo pendant 1\2 H enroulé dans du papier transparents

ensuite deballé la pâte et coupez en tranches de plus ou moin 2 cm

les mettres sur une silpat ou du papier sulfuriser et hop au four prechauffé a 180°

cuire plus ou moin 1\4 H

et voila le resultat un petit gouter vite fais et qui a regaler toute ma tribu

gateau_anniversaire_008

gateau_anniversaire_010

Publicité
Commentaires
J
Hummm, ça donne envie !!
C
Une gourmandise croustillante et riche facile et rapide à préparer, c'est la recette pour toutes les mères de famille que tu nous donnes là. Merci, surtout que tes photos si alléchantes donnent vraiment envie de s'y lancer de suite même sans enfant pour servir de prétexte...
C
j'en ai déjà fait ça plait bien aux enfants
A
ah, ces petits palmiers ont toujours du succès
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité