750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2009

pesto a l'ail des ours

ayant decouvert cette plante et apres en avoir congelé une partie j'ai voulu en faire quelques choses que je puisse garde longtemps et que je puisse utilise a ma guise

apres plusieurs recherches sur le net j'ai trouve cette recette de pesto

trouve chez http://delimoon.wordpress.com

il ne me restait pus qu'a me lancé

alors il faut

100 gr de feuilles d'ail des ours

7 gr de sel

et 1 dl d'huile neutre

mixez les feuilles

ajouter l'huile et le sel

et puis mettre en pot

facil non ????

voici le resultat en photo_ixte_184

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison d'en faire un pesto. C'est d'une facilité déconcertante et d'une saveur incomparable.<br /> <br /> Amitiés
A
ah, moi aussi j'en ai fait du pesto à l'ail de l'ours...
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité