750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2009

Glace a la fraises

voici une recette de glace a la fraises trouvée sur un blog mais je ne trouve plus ma source et j'en suis désolée

si la personne reconnait la recette qu'elle mele signale et je rajouterais desuite la source

alors attention cela est tres compliqué d'ou suivez bien cette tres "difficile" recette

il vous faut :

500 gr de fraises surgelées

250gr de sucre

250GR de creme fraiche

alors la preparations

Mixez les fraises surgelées avec le sucre et la creme

ensuite remettez un moment au congel ou degustez de suite

voici le resultat mon mari m'as dit que c'etais la meilleur glace qu'il n'avais jamais mange

le_13b_juin_018

Publicité
Commentaires
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité