750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2009

mousse de fraises

mousses_fr_005fraises_004Me revoici avec une recette facile et super bonne en cas de grosse chaleur car rafraichissante .

enfait j'ai des fraisiers dans mon potager qui me donne pour le moment de grosses quantité de fraises la preuve voici ma recolte du jour sous la pluie deux raviers  :p:p:pfraises_003

alors il faut bien s'occuper , en fouillant sur le net jia trouvé cette recette sur le blog " plaisir des papilles '

il vous faut : moi je vous mets mon dosage le double lol lol

600 gr de fraises mixées

4 dl de creme fraiches montées en chantilly

150 gr de sucre

7 feuilles de gellatines

Premiere etape : battre la creme en chantilly

deuxieme etape : mettre chauffez la moitier du coulis de fraises avec le sucre

Troisieme etape : mettre trempe les feuilles de gelatines dans de l'eau froide

une fois le coulis tiede y dissoudre la gellatine , ensuite y ajoutez le reste du coulis

ensuite melangez le coulis delicatement a la creme montée en chantilly

ensuite mettre au frigo

mes impressions: super bonne , legere , une vraie mousse

a refaire tres vite

mousses_fr_004

Publicité
Commentaires
C
Une jolie mousse onctueuse et savoureuse, voilà une belle manière de finir le repas !
C
c'est le genre de mousse que je mets dans mes entremets, c'est très bon
A
miam, que ça doit être bon!!!
A
Je sens que je vais venir faire la cueillette chez toi afin de réaliser cette belle mousse et enfin manger des fraises de saveur!!!!
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité