750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2009

mon retour

bonjour tout d'abord je voudrais m'excusez de mon absence beaucoup de soucis ces derniers temps d'ou mon absence

je suis de retour non pas avec une recette mais avec un appel a l'aide

je suis admi d'un forum et celui ci se vide de membres et surtout la rubrique cuisine

d'ou je fais appel a vous les boggeuses pour venir m'aider a redonner un souffle a cette rubrique avec vos superbes recettes

il vous suffit pour cela de cliquer sur le liens ci joint  , de vous presenter et ensuite de venir visiter ce petit forum cela ne vous coutera rien je vous le promet

je vous remercie d'avance et vous envoie toute mon amitier

http://letoutpourtous.forumpro.fr/forum.htm

Publicité
Commentaires
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité