750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2008

ma pâte a pizza en map

je mets les ingredients dans l'ordre dans ma map

7 gr de levure seche
165 gr de farine blanche
40 gr d'huile d'olive
7 gr de sel
8 gr de sucre
165 gr de farine blanche
165 gr d'eau tiede

mettre en programme pâte seule
quand le bip retentit sortir la pâte et la laisser reposer 1 h

apres le repos étale la pâte sur une plaque de cuisson et garnir au choix

bon appetit

Publicité
Commentaires
M
Bonjour babou, je vais essayer cette recette de pate à pizza en map car je n'en ai pas.Je suis passée chez Dominique d'ou ma présence ici.Je souhaite longue vie à votre blog et une bonne journée. Amitié Marie.
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité