750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2008

mon deuxieme Tag

me revoila taguée par deux amis des blog

tout d'abord il y a un petit temps par ceci http://lesrecettesdececi.blogspot.com/

et maintenant par flo http://bbmanon95.canalblog.com/

voila les regles

Les règles du jeu :
répondre aux 6 questions et ensuite passer la main à des blogueuses, sans oublier de les avertir sur leur blog. Aller je me lance!

Couleurs préférées : le noir , le beige et les couleurs pastels

Matières préférées : le lin

Odeurs préférées : l'odeur des gateaux au four

Gourmandises préférées : le chocolat  ,le chocolat , le chocolat et les fruits et les chips lol

Ce que j'aime recevoir : les calins de mes enfants et de mon mari

Le style de ma déco : beaucoup de bibelot car je ne sais rien jete , point de vue couleur plutot moderne ( beige , chocolat et gris fonce )

alors je suis sure que pleins de nos amies blogeuses ont deja fait ce petit questionnaire alors plutot que de designe je laisse mes amies qui ne l'ont pas encore fait lle faire et me le signale

bisous a tous

Publicité
Commentaires
B
Envie d'offrir une nouvelle bannière à votre blog pour le Printemps ?<br /> <br /> A très bientôt peut-être.
T
Merci à toi de t'être prêter au jeu du tag, c'est gentil d'y avoir répondu.<br /> Bises
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité