750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2008

gateau rhubarbe et fraise tagada

voila un subtil melange qui a dessuite eveillé mon interet

deux ingredients que j'adore dans une meme recette

alor je me suis lancée

j'ia trouve cette merveille chez paperblog

voila la recette

125 gr de beurre

125 gr de sucre

125 gr de poudre d'amande

3c a s de farine

2 oeufs

1 c a c de levure

1 c a c d'extrait  de vanille

500 gr de rhubarbe

50 gr de fraises tagada ( j'ai fait la gourmande j'en ai mis 75 gr )

epluchez la rhubarbe et la couper en petits troncons

melangez dans un plat le sucre et le beurre , ajoutez ensuite les oeufs , la poudre d'amande, la farine , la levure  et l'extrait de vanille

melangez pour avoir une pâte bien homogene

prechauffer le four a 150°  beuurez et farinez un moule carre ( moi j'ia pris un rectangulaire )

versez la pate dedans et puis recouviri de la rhubarbe et des fraises tagada

faire cuire 45 min

et bien le resultats est tout simplment genial l'acidite de la rhubarbe et la douceur des tagadas est une pure merveilles

voici le resultats en image

gateau_rhubarbe_tadaga_002

gateau_rhubarbe_tadaga_003

Publicité
Commentaires
M
en voici un mélange bien gourmand! j imagine le gout...miam
A
belle association de saveurs!!<br /> Dès que j'en ai un camion, je te l'envoie!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz!!<br /> Maman et Mamy
D
Comme le dit mon titre , ce doit être une pure merveille pour mettre les papilles en éveil .<br /> <br /> Tu as super bien bossé , toutes mes félicitations , je me change et j'arrive goûter avec toi.<br /> <br /> Smacks.
F
C'est original et comme j'adore la rhubarbe, je suis sûre que ça me plairait!
S
voilà une association à laquelle je n'aurais jamais pensé, très original!!!
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité