750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2008

les boudoirs

9_4_020il faut un commencement  a tout alors je me lance

j'adore faire le tour des blogs de cuisine et quand je regarde les pages avec ces délicieuses recettes je n'ai qu'une envie c'est de retourné vite en cuisine pour les testées

ce dimanche j'ai voulu testé des recettes de chez " la maisonnette de barbichounette " a la maison nous adorons les biscuits type boudoir et j'ai voulu en faire moi même alors je me suis arrête sur la recette de barbichounette qui m'as-tapé dans l'oeil de suite

la voici

95 gr de farine

5 oeufs

150 gr de sucre en poudre

sucre glace

il faut séparé les jaunes des blancs

ensuite travaillé les jaunes avec 60 gr de sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux et blanchisse

montez les blancs en neige et mettre dedans a mi parcours le reste du sucre

mélangez délicatement les deux préparations et ensuite ajouter d'un coup la farine ne mélangeant délicatement

préchauffez le four a 150° mettre la pâte dans une poche a douille et dressez des petites baguettes sur une plaque en silicone

les saupoudrez deux fois de sucre glace a 5 min d'intervalle et mettre cuire pendant environ 15 min

mon résultat n'as pas été le même que chez barbichounette mais le goût est a tombé

ils sont succulent

vous pouvez vous lance sans aucun soucis

les photos suivront demain sans faute

Publicité
Commentaires
C
Mais, ils m'ont l'air bien bons, ces boudoirs. Vivement demain qu'on puisse saliver devant les photos !<br /> Et bienvenue dans le monde gourmand des blogs culinaires.
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité