750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2008

Clafoutis de légumes aux jambon

lors d'un petit concours de cuisine sur un forum que j'ai les membres avais selectionné une recette pour faire ce petit concours et ce fut cette recette

elle nous a ete presentée par soizic c'est un pure delice facile a faire et en plus rapide  he oui au micro onde

la voici

2 tranches de Jambon
3 oeufs
6 tomates cerise
1 petite courgette
2 cuillerées à soupe bombées de farine
150 ml de lait concentré non sucré
1 cuillerée à soupe de basilic ciselé
Sel et poivre

Préparation :

Coupez le jambon en dés et les tomates cerise en deux. Lavez et râpez la courgette.
Mélangez les œufs, la farine, le lait, le basilic, les tomates, le jambon et la courgette râpée. Salez et poivrez.
Dans une feuille de papier sulfurisé, coupez 4 cercles de la taille du fond des ramequins.
Versez le mélange dans 4 ramequins et faites cuire dans votre four à micro-ondes 8 minutes à 900 w

et voici ma photo de la recette

babs2

Publicité
Commentaires
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité