750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2008

mousseline au chocolat au MO

sur le forum de mon amie dolo c'est une mine de recette genial

et en etant tres curieuse j'ai vu ce gateau au chocolat  a faire au micro onde

etant septique j'ai voule quand meme testé

he bien ce gateaux est tres bon vite fait et les enfants l'adore

pour ce gateau il vous faut

200gr de chocolat (moi je prend du chocolat au lait)
100g r de beurre
75ml d'eau
100 gr de sucre glace
80gr de farine fermententante 
1 pincée de sel
3 oeufs

faire fondre le chocolat et le beurre au M O

ajouter ensuite l'eau
et puis le sucre , la farine , le sel et les oeufs un a un

mettre dans un moule a cake ou des mini moules  en sillicone et cuire a 700W pdt 61/2 min

voila le resultat : le gout est bon et moelleux

j'en fais souvent par manque de temps quand des enfants debarquent a la maison

Photo_010

voila la version preparée pour un anniversaire

news_photo_053

Publicité
Commentaires
C
Je bave devant ta recette, devant ton gâteau et devant ton moule !<br /> Superbe !<br /> Merci,<br /> Chris
L
wawwww c'est vraiment superbe !!!<br /> Maintenant j'ai la recette :)))<br /> Merci et passe un bon week end.<br /> Au passage je te souhaite une bonne continuation dans la blogosphère :)
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité