750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2008

petit questionnaire

voici un petit questionnaire que j'ai trouve chez lily  alors me voila lancée

4 emplois fais dans ma vie :

aide menagére

fille de salle et de comptoir en restaurant

vendeuse habit

vendeuse boucherie

mes 4 films preferés

love story , goost , dirthy dancing , sissi l'imperatrice

4 endroits ou j'ai habité

malmedy , liege , robertville , spa

4 emissions tele que je regarde

secret story , la star ac , ca se discute , sans aucun doute

4 lieux de vacances

dans ma maison , la cote belge , en tunisie , en allemagne

chaque fois que je vais sur internet

mes mails , msn , les blog de cuisine , mes forums

4 plats que je ne mangeraient jamais

la langue de boeufs , la cervelle, c'est tout je crois

4 endroits ou je voudrais etre

au soleil , a la mer , pres de mes amis , au canada

4 personnes qui repondront a ce questionnaire

j'en sais rien je serais peut etre surprise :):):)

4 personnes qui me ferais une surprise en y repondant

je ne sais pas laissez moi votre blog quand vous y aurez repondu

4 choses que j'aimerais voir

des amies du net , la montagne , le canada ; mes enfants devenir tres tres vieux :):):)

4 choses que j'aimerais testé

le saut en elastique , le saut en parachute , le scratch boking , la deco faites main

4 choses que jevoudrait dire aux personnes qui repondront a ce questionnaire

merci , merci merci merci

alors qui va me faire une surprise :):):)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour! C'est drôle! Je tombe ici par hasard alors que je vis au Québec depuis deux ans maintenant! Il a neigé toute la journée aujourd'hui (j'aurai bien prolongé l'été pourtant!)<br /> à bientôt<br /> Cricolie et Nina (10 ans)
T
sympa ton petit questionnaire
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité