750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2008

ma saga baguette

je suis en pleine saga baguette

je vous explique mon mari est tres difficile en matiere de pain , il n'aime pas la pain fait en map , il n'aime pas trop le pain que je fais a la maison car il dit tjr qu'il y a un petit gout

alors je fait differents essais pour le moment

j'ai jete mon devolu sur la recette du livre demarle " le pain " et plus je possede leur fameux moule a baguette et aussi les petits sachets gourmandises pour pain

pour effacé un peu le gout de la levure j'avais lu quelque part qu'il suffisait d'ajouter un peu de jus de citron dans la preparation cela a ete choses faites et voici le resultat en image

tous le monde les adore ici

nessssss_021

voici la mie

nessssss_023

Publicité
Commentaires
P
très jolies baguettes!
C
C'est sympa de te retrouver ! Tes baguettes sont archi-appétissante, on les croirait sortie de chez le boulanger. Bravo à toi !
N
superbe tu peux mettre la recette svp
O
oh la belle baguette
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité