750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2009

le flan de mon enfance

En etant petite ma mére avait pour habitude de nous faire un grand plat de flan nous attendions ( ma soeur et moi ) devant le four jusqu'a sa sortie j'ai" vole" la recette a ma mère et la voici pour votre panier : 3 oeufs 1/2 l de lait entre 10 et 15 morceaux de sucre ma touche perso : une feve de tonka rapée Battre les oeufs en omelette et pendant ce temps mettre chauffez le lait avec le sucre et la feve une fois le lait bouillant , le versez doucement sur les oeufs en melangeant ensuite versez dnas des moules individuels je me suis servie de mon cadeau reçu de chez Aloisio "les moules individuels " mettre dans un palt et faire cuire au bain marie pendant plus ou moin 20 min a 180 ° pour verifiez la cuisson piquez un couteau dedans il doit resortir sec voici les photos flan recette_du_samedi_005
Publicité
Commentaires
M
huuuuuum! j'adore aussi! le mien est plus ou moins le même que le tien! moi je met 5 oeufs au litre de lait! tu peux les faire les baisers, ils sont extra! <br /> biises micky
L
j'en ai fait la semaine dernière ma tribu les a dévorée sans vergogne juste le temps de faire la photos à bientôt
A
Pour l'hommage que tu me rends, tu l'as pas volée, tu l'a héritée!!<br /> Bisous
C
j'ai la même recette mais je double la quantité on est nombreux à la maison lol
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité