750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2009

Le tour du monde en 232 recettes

En me promenant un peu sur la blogosphére je suis tombée par hasard sur ce logotourdumode

Moi curieuse comme je suis j'ai bien regardé cette article et il m'as plus desuite l'idée principal on nous decerne un pays (tiré au sort par mamzell) et ensuite nous devons faire une recette typique de ce pays

je me suis inscrite chez Mamzelle gazelle dont voile la blog http://lespetiteschozesbio.over-blog.com

et voila que je recois un mail avec mon beau pays choisit au sort

roulement de tambours .............................................Les ïles Malouines ..

alors me voila avec mon amis google a la recherche de cette ile dont je n'ia jamais entendu parlé

a trés bientot pour la suite de l'aventure

Publicité
Commentaires
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Publicité